Communiqués de presse

Retour aux nouvelles

Les Pages Jaunes Limitée signe une entente définitive pour se départir du réseau ComFree/DuProprio

MONTRÉAL, le 2 juill. 2018 /CNW Telbec/ - Pages Jaunes Limitée (TSX: Y) (« PJ » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui que sa filiale, Pages Jaunes Solutions numériques et médias Limitée, a conclu une entente définitive pour vendre le réseau ComFree/DuProprio (« CFDP ») à Purplebricks Group PLC (« PB ») pour une contrepartie en espèces de 51 millions de dollars sur une base sans endettement, sous réserve d'un ajustement du fonds de roulement. La transaction envisagée devrait se produire le 6 juillet 2018 ou vers cette date et est assujettie aux conditions habituelles.

« Alors que nous continuons de simplifier et de recentrer nos activités, nous croyons que la cession de CFDP est une autre étape très positive pour les Pages Jaunes et nos parties prenantes. Selon les modalités de nos billets garantis de premier rang, le produit en espèces sera inclus dans le prochain billet prévu de paiement de remboursement, le 30 novembre 2018 », affirme le président et chef de la direction, David A. Eckert.

Au sujet des Pages Jaunes Limitée

Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) est une société canadienne de médias numériques et de solutions marketing qui offre des occasions aux vendeurs et aux acheteurs d'interagir et de faire des affaires au sein de l'économie locale. Pages Jaunes détient certains des principaux médias locaux en ligne au Canada, notamment PJ.ca, RedFlagDeals.com, Canada411.ca, 411.ca, Bookenda.com, DuProprio.com, ComFree.com et PJ Immobilier. La Société détient également les applications mobiles PJ, PJ Shopwise, PJ Resto, RedFlagDeals, Canada411, 411, DuProprio, ComFree et PJ Immobilier, de même que les annuaires imprimés Pages Jaunes Pages Jaunes est également un chef de file dans l'offre de solutions publicitaires nationales par l'entremise de ses entreprises dédiées pour répondre aux besoins en matière de marketing des grandes marques nord-américaines, y compris Mediative et JUICE. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site https://entreprise.pj.ca.

Investisseurs : Ken Taylor, Vice-président principal et chef des finances, investors@yp.ca; Médias : John Ireland, Premier vice-président, Efficacité organisationnelle, Communications@yp.ca

 

 

Retour aux nouvelles