Communiqués de presse

Retour aux nouvelles

Nouveaux postes de cadres chez Pages Jaunes Limitée

Montréal, Québec, le 19 juillet 2018 – Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) (« PJ » ou la « Société ») a annoncé aujourd’hui la nomination de deux cadres.

Franco Sciannamblo a été nommé au poste de vice-président principal et directeur financier. Au cours des cinq dernières années, M. Sciannamblo a été le vice-président, le contrôleur général et le chef comptable de la Société. La Société a indiqué que Ken Taylor, l’ancien directeur financier, quittera la Société après une période de transition en douceur.

« Ces cinq dernières années, Franco a été l’architecte de notre communication de l’information financière et de nos contrôles financiers internes. Il s’est notamment chargé des rapports présentés au comité de vérification de notre conseil d’administration. Plus récemment, il a joué un rôle primordial dans la gestion renouvelée de nos dépenses. Franco possède une vision et une compréhension incomparables de nos opérations et est un chef de file incontournable dans nos efforts déployés pour augmenter considérablement le rendement financier de la Société. Nous sommes ravis de souhaiter la bienvenue à Franco au sein de l’équipe de la haute direction, où il occupera ce poste important », a déclaré le président-directeur général de la Société, David A. Eckert.

En outre, Treena Cooper a été nommée au poste de vice-présidente, secrétaire et avocate-conseil générale de la Société. Au cours des dix dernières années, Mme Cooper a occupé plusieurs postes au sein de la Société, couronnés par sa promotion au poste de chef du service juridique plus tôt cette année.

« Depuis qu’elle est chef de notre groupe juridique, Treena a fortement contribué par tous les moyens possibles à stimuler la transformation positive de la Société. Elle est une membre à part entière de notre équipe de la haute direction et elle exécute de manière très efficace ses tâches de secrétaire et d’avocate-conseil générale. Cette nomination reconnaît simplement ses contributions », a ajouté M. Eckert.

Renseignements :

Investisseurs

Franco Sciannamblo

Vice-président principal et chef des finances

investors@yp.ca

 

Médias

John Ireland

Premier vice-président, Efficacité organisationnelle

Communications@yp.ca

 

Pages Jaunes Limitée

Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) est une société canadienne de médias numériques et de solutions marketing qui offre des occasions aux vendeurs et aux acheteurs d’interagir et de faire des affaires au sein de l’économie locale. Pages Jaunes détient certains des principaux médias locaux en ligne au Canada, notamment PJ.ca, RedFlagDeals.com, Canada411.ca, 411.ca, Bookenda.com et NextHome. La société détient également les applications mobiles PJ, PJ Shopwise, PJ Resto, RedFlagDeals, Canada411, 411, Bookenda et NextHome, de même que les annuaires imprimés Pages Jaunes. Pages Jaunes est également un chef de file dans l’offre de solutions publicitaires nationales par l’intermédiaire de ses entreprises dédiées pour répondre aux besoins en matière de marketing des grandes marques nord-américaines, y compris Mediative et JUICE. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site https://entreprise.pj.ca.

 

 

Retour aux nouvelles