Communiqués de presse

Retour aux nouvelles

Pages Jaunes achève la mise à jour des conventions collectives de pratiquement tous ses représentants syndiqués

MONTRÉAL, le 25 janvier 2019 – Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) (« Pages Jaunes » ou la « Compagnie ») annonce aujourd’hui que ses représentants à Toronto ont ratifié une nouvelle convention collective, marquant l’achèvement substantiel d’un processus de mise à jour  et de modernisation, d’une durée de près d’un an, de la relation de la Compagnie avec ses représentants partout au Canada. 

Toutes les ententes réalisées donnent à la Compagnie une nouvelle possibilité de récompenser ses représentants les plus performants, de les rémunérer pour une croissance rentable des revenus, de leur confier des comptes de façon qui semblent les plus avantageuses pour la Compagnie et ses clients, d’évaluer et de gérer les particuliers en fonction des résultats et de pouvoir apporter des changements rapidement en réaction aux besoins d’un marché si concurrentiel. 

« Le processus a été long et semé de défis, mais nous sommes extrêmement satisfaits de sa résultante. Nous avons jeté toutes les bases nécessaires pour réaliser une amélioration concrète de la tendance du chiffre d’affaires, au profit de tous les intervenants. Je désire remercier nos professionnelles et professionnels des ventes doués pour leur soutien et leur souplesse, et pour leurs aptitudes de direction alors que nous allons de l’avant ensemble, » a déclaré David Eckert, président et chef de la direction de Pages Jaunes.

Avec la ratification des représentants de Toronto, de nouvelles conventions sont maintenant en place, couvrant des centaines de représentants syndiqués de la Compagnie sauf une douzaine. 

À propos de Pages Jaunes Limitée

Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) est une société canadienne de médias numériques et de solutions marketing qui offre des occasions aux vendeurs et aux acheteurs d’interagir et de faire des affaires au sein de l’économie locale. Pages Jaunes détient certains des principaux médias locaux en ligne au Canada, notamment PJ.caCanada411.ca411.caBookenda.com, ainsi que les applications mobiles Bookenda, PJ, PJ Shopwise, PJ Resto, Canada411 et 411, de même que les annuaires imprimés Pages Jaunes. Pour plus d’information, visitez notre site Web au www.entreprise.pj.ca.

Renseignements :
John Ireland
Premier vice-président,
Efficacité organisationnelle
communications@pj.ca

Relations avec les investisseurs :
Franco Sciannamblo
Premier vice-président et chef de la direction financière
investors@yp.ca

Retour aux nouvelles