Communiqués de presse

Retour aux nouvelles

Pages Jaunes annonce la ratification d’une nouvelle convention collective avec ses repré

Montréal, Québec, le 29 novembre 2018. — Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) (« Pages Jaunes » ou la « Compagnie ») annonce aujourd’hui que ses représentants des ventes en Alberta ont ratifié une nouvelle convention collective d’une durée de 3 ans.  Cette ratification fait suite à celle du 18 novembre dernier d'un accord similaire dans la province de Québec.

 « Nous apprécions que nous représentants des ventes en Alberta se joignent à leurs collègues du Québec pour soutenir la transformation de notre Compagnie », a déclaré David Eckert, président et chef de la direction de Pages Jaunes.  «A l’instar de celle conclue au Québec, le nouvel accord conclu avec l’Alberta offre à la Compagnie une nouvelle marge de manœuvre pour opérer sur notre marché hautement concurrentiel et nous permettra de récompenser de manière appropriée notre équipe de ventes pour ses performances exceptionnelles en termes de génération de revenus rentables.»

À propos de Pages Jaunes Limitée

Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) est une société canadienne de médias numériques et de solutions marketing qui offre des occasions aux vendeurs et aux acheteurs d’interagir et de faire des affaires au sein de l’économie locale. Pages Jaunes détient certains des principaux médias locaux en ligne au Canada, notamment PJ.ca, Canada411.ca, 411.ca, Bookenda.com, ainsi que les applications mobiles Bookenda, PJ, PJ Shopwise, PJ Resto, Canada411 et 411, de même que les annuaires imprimés Pages Jaunes. Pour plus d’information, visitez notre site Web au www.entreprise.pj.ca.

Source :

Relations avec les investisseurs:

John Ireland
Premier vice-président, Efficacité organisationnelle
communications@pj.ca

Franco Sciannamblo

Premier vice-président et chef de la direction financière
investors@yp.ca

Retour aux nouvelles