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Pages Jaunes annonce la signature d’un contrat de licence exclusif avec MyTime sur le marché canadien

La société fournira la solution informatique en nuage MyTime de prise de rendez-vous et de paiement aux petites entreprises clientes
 

Montréal (Québec), le 5 juillet 2017Pages Jaunes (TSX : Y), fournisseur chef de file en médias numériques et en solutions de marketing au Canada, a annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat de licence exclusif au Canada pour revendre la solution MyTime, une plateforme de commerce tout-en-un qui inclut la prise de rendez-vous en ligne, le marketing automatisé, les points de vente, ainsi que les analyses de valeur et de rentabilité pour les entreprises locales.  

MyTime permet la planification de rendez-vous en ligne, la gestion des relations clients, ainsi que le traitement du commerce et des paiements en ligne et sur mobile, dans une solution intégrée en nuage.

Avec MyTime, Pages Jaunes dotera ses petites et moyennes entreprises (PME) clientes avec des capacités de prise de rendez-vous et de paiement directement sur leurs sites Web, les résultats de recherche Google, les pages de médias sociaux comme Facebook et Instagram, ainsi que sur le réseau de recherche PJ. La composante de messagerie intégrée permet aussi aux PME de communiquer avec leurs clients en temps réel par clavardage en ligne ou messagerie texte, réduisant ainsi les temps d’attente et accélérant les interactions et les transactions.

« Le numérique a fait évoluer la relation entre consommateurs et entreprises au-delà de la simple dynamique de recherche. Aujourd’hui, les consommateurs s’attendent à des interactions et, surtout, à ce que les transactions se fassent de façon transparente et en un seul endroit », a déclaré Pascal Thomas, premier vice-président et chef de la direction numérique, Pages Jaunes. En intégrant la solution MyTime à son offre, Pages Jaunes pourra satisfaire les besoins d’affaires essentiels des PME, comme les interactions avec les clients, la prise de rendez-vous en ligne et le paiement. De plus, ces services seront instantanément accessibles et abordables pour les PME partout au pays. »

Pages Jaunes commencera à offrir la solution MyTime par région en 2017. D’ici 2018, elle sera offerte à l’ensemble de ses PME clientes, ainsi qu’à ses futurs clients.

De plus, la solution au point de vente MyTime s’intègre facilement aux appareils de paiement, facilitant ainsi les transactions pour les marchands hors ligne, un service qui sera offert éventuellement par Pages Jaunes.

Pour de plus amples renseignements sur les services et solutions de marketing numérique pour entreprises de Pages Jaunes, visitez : https://affaires.pagesjaunes.ca.

 

À propos de Pages Jaunes
Pages Jaunes (TSX : Y) est une société canadienne de médias numériques et de solutions marketing qui offre des occasions aux vendeurs et aux acheteurs d’interagir et de faire des affaires au sein de l’économie locale. Pages Jaunes détient certains des principaux médias locaux en ligne au Canada, notamment PJ.caMC, RedFlagDeals.comMC, Canada411.ca, 411.ca, Bookenda.com, DuProprio.com, ComFree.com et PJ Immobilier ainsi que les applications mobiles PJ, PJ Shopwise, PJ Resto, RedFlagDeals, Canada411, 411, Bookenda, DuProprio, ComFree et PJ Immobilier, de même que les annuaires imprimés Pages JaunesMC. Pages Jaunes est également un chef de file dans l’offre de solutions publicitaires nationales par l’entremise de ses divisions dédiées pour répondre aux besoins en matière de marketing des grandes marques nord-américaines, y compris Mediative et JUICE. Pour plus d’information, visitez notre site Web au www.entreprise.pj.ca.

À propos de MyTime
MyTime est la principale plateforme de commerce local basée sur l’informatique en nuage destinée aux entreprises offrant des services locaux, allant des salons de coiffure aux toiletteurs d’animaux. Plus de 14 000 entreprises s’en remettent à MyTime pour alimenter leurs fonctions commerciales les plus essentielles comme la prise de rendez-vous en ligne, la gestion des relations clients, les paiements, le marketing automatisé et les analyses de valeur et de rentabilité. L’entreprise a été reconnue par la Local Search Association comme le Meilleur service commercial de 2017 pour ses innovations à la fine pointe de l’industrie comme le clavardage en temps réel avec les clients, l’intégration des réservations en ligne à Google Search, Facebook et Instagram, et sa technologie de rédaction d’évaluation automatisée. L’entreprise, qui a été fondée en 2011 par l’entrepreneur en technologie de série Ethan Anderson (lauréat du TechCrunch50 pour Redbeacon, son entreprise en démarrage précédente), est appuyée financièrement par Upfront Ventures, Khosla Ventures et Pages Jaunes. 

 

Médias :
Fiona Story
Directrice générale, Relations publiques et communications corporatives
Tél. : 514 934-2672
fiona.story@pj.ca

Investisseurs :
Kevin Chan
Premier directeur, Planification de l'entreprise et relations avec les investisseurs
Tél. : 514 938-6727
kevin.chan@pj.ca

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