Communiqués de presse

Retour aux nouvelles

Pages Jaunes Limitée nomme un nouveau président du Conseil d’administration

Montréal (Québec), le 11 mai 2018 - Pages Jaunes Limitée (TSX: Y) (« PJ » ou la « société ») a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration (le « conseil ») a nommé Mme Susan Kudzman au poste de présidente du conseil. Mme Kudzman s'est jointe au conseil d'administration de la société en tant qu’administratrice en octobre 2014 et présidait le Comité des ressources humaines et de la rémunération depuis mai 2015.

« Je suis ravie d'accepter cette nomination et j'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec les autres membres du conseil d'administration et de la direction pour assurer le succès de la société dans son redressement », a déclaré Mme Kudzman.

Mme Kudzman apporte une riche expérience à son nouveau rôle. Elle occupe actuellement le poste de Vice-présidente exécutive, chef de la gestion des risques et  des affaires corporatives à la Banque Laurentienne, à Montréal. Mme Kudzman est titulaire d'un baccalauréat en sciences actuarielles et des titres de Fellow de l'Institut canadien des actuaires (FICA), de Fellow de la Society of Actuaries (FOA) et de Certified Enterprise Risk Analyst (CERA ou analyste agréée du risque d’entreprise).

« L'expérience de Susan Kudzman au sein de la Société, combinée à sa vaste expérience de leadership et à son excellent jugement, fait d'elle la candidate idéale à la présidence de notre conseil d'administration en cette période cruciale de l'histoire de notre entreprise. Je suis impatient de poursuivre notre bonne relation de travail dans ce rôle encore plus important », a déclaré David A. Eckert, président et chef de la direction de la société.

Contacts :

Investisseurs

Ken Taylor
Premier vice-président et chef de la direction financière
relationsinvestisseurs@pj.ca
 

Médias
Anca Bucur
Gestionnaire, Communications
Tél.: (514) 934-2422
anca.bucur@pj.ca

Retour aux nouvelles