Retour aux nouvelles

PJ Resto maintenant disponible sur Apple Maps pour des réservations instantanées

Les utilisateurs peuvent découvrir, réserver et commander dans Apple Maps par le biais de PJ Resto  
 

Montréal (Québec) – Le 19 janvier 2017 – Pages Jaunes (TSX : Y), un chef de file des médias numériques et des solutions de marketing, a annoncé aujourd’hui l’intégration de l’application PJ Resto à Apple Maps afin de simplifier plus que jamais les réservations de tables au restaurant pour les utilisateurs en quête d’un endroit où manger à proximité. PJ Resto est une application mobile primée d’expériences gastronomiques développée par Pages Jaunes pour les passionnés de cuisine. Elle offre aux Canadiens des outils de découverte, de réservation et de commande, et pour les restaurateurs, des solutions de réservations et d’optimisations des tables.

« Chez Pages Jaunes, nous tentons sans cesse d’améliorer l’expérience des utilisateurs, tout en générant de la valeur pour nos clients », a déclaré Matthieu Houle, vice-président, Médias numériques, Pages Jaunes. « En plus de procurer de l’information essentielle sur les entreprises aux utilisateurs de Apple Maps, grâce à PJ Resto les réservations ne seront désormais plus qu’à un seul clic, créant une expérience de réservation groupée simplifiée pour les consommateurs à la recherche d’un restaurant et optimisant, pour les restaurateurs, les possibilités d’attirer plus de clients dans leur établissement. »

L’intégration de PJ Resto s’affichera lorsque l’utilisateur cliquera sur le nom d’un restaurant, révélant d’autres renseignements sur le commerce, comme l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse du site Web, les heures d’ouverture et les évaluations et critiques tirés de la base de données de Pages Jaunes. Pour les restaurateurs canadiens, cela se traduira par une meilleure visibilité et par l’accès à leur solution de réservation aux utilisateurs de Apple. 

L’appli mobile PJ Resto offre un guichet unique aux Canadiens en quête de nouvelles expériences culinaires. Grâce à ses caractéristiques uniques, comme une fonction de recherche géolocalisée de restaurants, de bars et de lieux de vie nocturne définie selon l’humeur ou le type d’activité, des recommandations d’experts gastronomiques locaux par listes de lecture, ainsi que des options de réservation et de commande en ligne, PJ Resto répond aux spécificités du mode de vie des utilisateurs qui fréquentent les restaurants. La solution PJ Resto offre par ailleurs aux restaurateurs un nombre d’avantages, dont la possibilité de gérer, d’optimiser, d’analyser, de promouvoir et de fidéliser leur clientèle en un même endroit. PJ Resto est offerte dans neuf villes canadiennes : Montréal, Québec, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary, Ottawa, Halifax et Victoria.

Fort des bases de données les plus vastes et les plus riches sur les commerces locaux au Canada, lesquelles regroupent les données d’environ 1,9 million d’inscriptions d’entreprises, le contenu de Pages Jaunes aide les Canadiens à découvrir leurs quartiers et à prendre des décisions d’achat éclairées.

PJ-Resto-Apple---Ludger.png


À propos de Pages Jaunes
Pages Jaunes (TSX: Y) est une société canadienne de médias numériques et de solutions marketing. Elle favorise la croissance des économies locales en aidant les entreprises à créer et renforcer des liens avec leurs clients grâce à sa gamme de médias et de produits. Pages Jaunes détient certains des principaux médias de recherche locale en ligne au Canada, notamment PJ.caMC, le réseau DuProprio/Comfree, RedFlagDeals.comMC, Canada411.caMC et PJ Immobilier, ainsi que les applications mobiles PJ, PJ Shopwise, PJ Resto, DuProprio, Comfree, RedFlagDeals, Canada411 et 411, de même que les annuaires imprimés Pages JaunesMC. Par le biais de Mediative, Pages Jaunes est un chef de file dans l’offre de solutions publicitaires nationales par l’entremise de ses divers canaux et services dédiés aux entreprises nord-américaines. La Société détient également JUICE Mobile, une entreprise de technologie publicitaire mobile dont les plateformes programmatiques exclusives facilitent l’achat et la vente automatiques de publicité mobile entre les marques et les éditeurs. Pour plus d’information, visitez notre site Web au www.entreprise.pj.ca.
 

Renseignements :
Melissa Iantosca
514 934-6973
melissa.iantosca@pj.ca

 

Retour aux nouvelles