Notre mission
Pages Jaunes forge des relations. Par l’intermédiaire de divers médias numériques et solutions de marketing, nous aidons les Canadiens à trouver de l’information sur les biens et services qui sont à leur disposition, tout en veillant à ce que les produits et services des entreprises locales soient vus et entendus.
Nous desservons plus de
125 000
entreprises canadiennes
Numérique :
75,6 %
du total des revenus
Nos compagnies
Petite entreprise? Grande surface ou chaîne de magasins? Fournisseur de services? Courtier immobilier? Adepte du magasinage ou chasseur d’aubaines? Nos diverses divisions desservent les besoins en médias numériques et en marketing de plusieurs secteurs d’activité et clientèles.
Notre équipe
L’un des points forts de notre entreprise est de savoir rassembler des personnes de talent. Depuis la base, nous bâtissons des équipes qui produisent des résultats pour toutes nos parties prenantes, en commençant par notre équipe de direction.
Une tradition centenaire
Ce que nous faisons pour les particuliers et les entreprises
Nous facilitons les interactions d’affaires entre les entreprises canadiennes et leurs clients potentiels. Nous le faisons en créant des solutions de marketing et de médias numériques adaptées aux réalités locales et conçues avec le souci de satisfaire ces deux clientèles.

