Notre société

 Pages Jaunes est une entreprise locale présente dans les collectivités de l’ensemble du pays. Nous connaissons les quartiers, nous connaissons le Canada et nous sommes résolus à aider les entreprises et les quartiers à prospérer au moyen de notre offre de produits et de services. 

Julien Billot

Président et chef de la direction
 

Notre mission

 

Notre mission est de favoriser l’économie de quartier en permettant aux entreprises locales de nouer des relations avec leurs consommateurs.
 

Pages Jaunes forge des relations. Par l’intermédiaire de divers médias numériques et solutions de marketing, nous aidons les Canadiens à trouver de l’information sur les biens et services qui sont à leur disposition, tout en veillant à ce que les produits et services des entreprises locales soient vus et entendus. 

Nous deservons plus de

239 500

entreprises Canadiennes

Numérique:

71 %

du total des revenus

Nos compagnies

Petite entreprise? Grande surface ou chaîne de magasins? Fournisseur de services? Courtier immobilier? Adepte du magasinage ou chasseur d’aubaines? Nos diverses divisions desservent les besoins en médias numériques et en marketing de plusieurs secteurs d’activité et clientèles. 

Notre équipe

L’un des points forts de notre entreprise est de savoir rassembler des personnes de talent. Depuis la base, nous bâtissons des équipes qui produisent des résultats pour toutes nos parties prenantes, en commençant par notre équipe de direction.

Une tradition centenaire

Pages Jaunes a publié son premier annuaire en 1908. Nous avons beaucoup changé depuis. Aujourd’hui, la majorité de nos revenus et de nos activités découlent de nos produits et services numériques.
 

Notre histoire

Ce que nous faisons pour les particuliers et les entreprises

Nous facilitons les interactions d’affaires entre les entreprises canadiennes et leurs clients potentiels. Nous le faisons en créant des solutions de marketing et de médias numériques adaptées aux réalités locales et conçues avec le souci de satisfaire ces deux clientèles.