Dany Paradis

Dany Paradis

Dany Paradis

Premier vice-président, Ventes et expérience client

Dany Paradis s’est joint à Pages Jaunes en 2014 à titre de premier vice-président et chef des ressources humaines. En 2016, il a été nommé premier vice-président des opérations, en plus de continuer à occuper son rôle à la tête des ressources humaines. Il est aujourd’hui premier vice-président, Ventes et expérience client.

Comptant plus de 20 ans d’expérience, M. Paradis a occupé des postes de haut dirigeant dans les domaines des ressources humaines, des affaires publiques, de la chaîne logistique et des opération où il a fait preuve d'un leadership fort et stratégique, et d'une grande compétence à piloter le changement tout en assurant des résultats concrets et positifs dans des périodes difficiles et des environnements sous pression. Il a travaillé dans de grandes entreprises des secteurs des ressources naturelles, de l’athlétisme et des services professionnels.

Dany Paradis est titulaire d’un baccalauréat en actuariat de l’Université Laval. M. Paradis a également réussi l’Advanced Leadership Program de l’Université McGill et est certifié de l’Institut des administrateurs de sociétés. Il a siégé au conseil de plusieurs fondations, associations et sociétés publiques.