Dominique Vallée

Dominique Vallée

Dominique Vallée

Première vice-présidente, Ventes et expérience client

Dominique Vallée a été nommée vice-présidente – ventes, groupe Avantage et initiatives de centres d’appels en juin 2010. Elle met à profit plus de 20 ans d’expérience en service à la clientèle, gestion des opérations et gestion des ventes. 

Arrivée chez Pages Jaunes en 2005 au poste de directrice générale – opérations, Mme Vallée compte de nombreuses réalisations à son actif. Chapeautant plus de 250 employés dans trois provinces, elle et son équipe ont amélioré le fonctionnement des centres d’appels, accru la productivité grâce à l’intégration des fonctions du service à la clientèle et des opérations découlant de l’acquisition de plusieurs entreprises et créé un centre d’excellence opérationnel au Canada atlantique qui a permis de réduire les coûts généraux.

Avant de se joindre à Pages Jaunes, Dominique Vallée avait occupé divers postes de direction au sein de plusieurs entreprises comme Esso, Microcell Solutions et Citibank Canada.

Dominique Vallée est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill. Elle est parfois invitée à prononcer des allocutions dans le cadre de diverses conférences sur le service à la clientèle et les centres d’appels en Amérique du Nord.