Susan Kudzman

Susan Kudzman

Susan Kudzman

Administrateur
Président du conseil

 

 

Spécialiste en gestion des risques et également actuaire, Susan Kudzman vient de prendre sa retraite comme vice-présidente exécutive et chef de la gestion des risques et des affaires corporatives de la Banque Laurentienne du Canada. Elle était responsable de la Gestion des risques, de la Gestion du crédit, des Affaires juridiques et des Ressources humaines corporatives. Elle a également occupé le poste de première vice-présidente et chef de la direction des risques à la Caisse de dépôt et placement du Québec. En plus de la gestion des risques, elle était responsable du service aux déposants, du calcul et de l’analyse du rendement et de la planification stratégique.

Elle est présidente du conseil d’administration de Pages Jaunes. Elle est aussi membre du conseil d'administration de Transat ou elle siège au comité de risque et de régie d’entreprise ainsi qu’au comité des ressources humaines. Elle Vice-Présidente du conseil d'administration et présidente de la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal.

Mme Kudzman est titulaire d'un baccalauréat en sciences actuarielles et détient les titres de Fellow de l'Institut canadien des actuaires (FICA), de Fellow de la Société des actuaires (FSA) et d'analyste agréée du risque d'entreprise (CERA).